St-Saoul au Dagobert (Critique de show – HHQC.com)

Dimanche le 28 novembre avait lieu le spectacle d’une panoplie de mc tel que St-Saoul, Koriass, S.M.E. et les Good Samaritans. Tout ça dans le cadre des soirées Grab the mic au Dagobert.

La première partie était assurée par St-Saoul, accompagné pour l’occasion de Koriass venant tous les 2 de Montréal. Nous avons eu droit à une multitude de chansons se retrouvant sur son nouvel album, ainsi que des chansons solos de Koriass. Plusieurs personnes connaissaient très bien les chansons de Koriass. St-Saoul pourrait facilement percer en tant qu’humoriste, il a fait rire à d’innombrables reprise la foule présente, belle façon de ne pas se faire oublier par le public.

S.M.E. est arrivé en force avec des instrumentaux assez violent et leurs vibes anglophone percutant. Nous avons même eu droit à la fameuse toune en collaboration avec Koriass, Open your eye, qui a mon avis est un hit à faire réchauffer une salle telle que le Dagobert.

La soirée de spectacle s’est terminée avec le groupe Good Samaritans qui ont débuté avec la chanson solo de Breeze, The way, qui joue fréquemment sur CHYZ à Qc! Ils ont fait plusieurs vieux hits, mais aussi de nouvelles compositions qui devraient voir le jour sous peu sur CD.

L’animation de la soirée était une fois de plus assurée par Saimon du groupe La Structure, une machine, et Dj Fade Wizard sur les tables.

En gros, le show était très intense, j’avais souvent entendu des chansons de St-Saoul et Koriass, mais jamais je n’ai eu la chance de les voir sur scène avant hier soir. J’ai apprécié ma soirée, grâce à l’alcool et les belles dames présentes bien sures, mais surtout à cause des groupes présents ce dimanche.

Dimanche prochain, vous aurez droit au spectacle de MAEST(Sagacité) en compagnie de plusieurs invités, une autre soirée à ne pas manquer, sinon, lisez ma critique du show lundi prochain.

Patrice Bourassa des Arshitechs du Son.
Email: patrice@astduson.com
Site Web: http://www.ASTDUSON.com

A propos krlep0ser

Chargé des relations publiques de St-Saoul
Cet article a été publié dans Nouvelles, Presse. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s